Cold Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Sad

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Sad Empty [Candidature] Sad

Message  Sad Mer 22 Juil - 14:17

Coucou,

Je me présente par ici, suite à l'entrée de Julia, ma compagne, dans votre alliance.

La candidature est peut être un peu prématurée, nous n'avons pas encore reçu la réponse des admins quand au "multicompte" dans les alliances.
Bon, pas grave, ça aura le mérite d'être fait comme ça.

Que dire pour me présenter ... Tiens, ben commençons par l'IRL :
Je suis parisien de 26 ans, technicien informatique et réseau de mon métier. Je bosse d'ailleurs avec ma compagne Julia (mais je la own, cela va sans dire, ce qui explique nos IP étrangement communes :P. On va pas passer 50 ans sur l'IRL, sauf si vous avez des questions, auxquelles je répondrais bien évidemment.

Passons au coté IG, BattlePingouin est un bon défouloir, mais, et loin de la, ce n'est pas le seul jeu que je squatte /ai squatté.
Je voudrais aussi vous rassurer quand a mon pseudo, je ne suis pas éternellement triste, il vient d'un MMO auquel je jouais, et me suis depuis.

Concernant mon pingouin :

J'ai fait ma 4ème renaissance cette nuit. (Faites moi penser a ne plus jamais renaitre a 00:15, c'est vraiment une chierie) Guerrier, encore et toujours depuis la création du pingouin. Je le resterais, au moins jusque la 10 ème renaissance ou je pense eventuellement tester un GM.

Voili, Voilou, J'suis dispo si besoin de plus d'informations.

Sad

Sad

Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sad Empty Re: [Candidature] Sad

Message  Jofroi Mer 22 Juil - 14:32

Merci d'avoir posté.