Cold Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vol D'objets, efficacité du pouvoir

4 participants

Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Julia Mer 22 Juil - 13:15

Je dois avouer que j'étais plutot septique au début, mais faut avouer, premier combat sous la tutelle de l'alliance :

Julia tire une flèche puissante !
Il reste -126 PV à ***
Julia a gagné
Julia gagne 214182 XP.
*** perd 1687 XP.
Julia vole cet objet : Lame de renaissance
Julia passe au lvl 63

Julia vole 405 pièces d'or.

Cool moi qui en manquais :P

Julia

Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  fab Mer 22 Juil - 13:28

Joli drop c est peut etre un coup de chance mais bon comme j ai créé l alliance un peu vite et que ce choix ne faisait pas l unanimité, je vais te remercier pour ce post ;)

bienvenue sur le forum, jofroi va certainement te donner les droits de modération sous peu.
bon ok je suis admin mais je n ai pas encore la maitrise du forum. Je prefere laisser ça aux connaisseurs

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Jofroi Mer 22 Juil - 13:30

Voilà c'est fait^^.

Sinon j'ai déjà fait mes combats quotidiens, donc je saurais quoi demain pour les vols^^.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Sidouis Lun 17 Aoû - 20:37

Je suis abasourdi de ce que je viens de lire, il y a donc un pouvoir qui augmente les chances de drop. C'est vraiment énorme, je savais qu'il y avais polémique au sujet que certain n'avais pas les même chances pour dropper des objets mais je n'avais jamais réellement compris pourquoi, c'est chose faites maintenant.Es que cela change d'une manière significative ou cela reste très aléatoire?

Sidouis

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  fab Lun 17 Aoû - 20:41

c est un pouvoir pour avoir plus de chance de voler des objet à d autres joueurs quand tu gagnes le combat. Ca ne change rien pour les monstres. Apres en ce qui concerne l efficacité que dire...t'auras peut etre l occasion de tester

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Sidouis Lun 17 Aoû - 20:59

J'en salive, c'est vraiment énorme comme pouvoir Vol D'objets, efficacité du pouvoir Objets08 , j'espére réellement être pris pour pouvoir tester ce nouveau pouvoir. Vol D'objets, efficacité du pouvoir Spor110

Sidouis

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Jofroi Lun 17 Aoû - 21:38

Nous l'avons au niveau 1 d'un autre côté. C'est pas comme si ca changeait beaucoup de chose non plus^^.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  fab Lun 17 Aoû - 23:43

rah tu lui casses toutes ses illusions, il va etre déçu en tout cas on sait pourquoi il votera si il rentre chez nous tournant

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Sidouis Mar 18 Aoû - 1:37

fab a écrit:rah tu lui casses toutes ses illusions, il va etre déçu en tout cas on sait pourquoi il votera si il rentre chez nous tournant
diable rieur

Sidouis

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'objets, efficacité du pouvoir Empty Re: Vol D'objets, efficacité du pouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum