Cold Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le tank, a ne pas conseiler

3 participants

Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty le tank, a ne pas conseiler

Message  fab Jeu 23 Juil - 23:25

Petit poste pratique

Le tank pur est à deconseiller meme si beaucoup le savent deja, alors je confirme.

je lutte pour augmenter de niveau et les cestus sont inutile pour un tank pur, je mets entre 2 et 5 points de degats par coup d ailleurs je frapperai a main nu je fairai autant de degats et j aurai economiser beaucoup de po.

On ne peut pas dire que ce soit top enfin je vais tenter un guerrier tank a la prochaine je dois etre un peu comme joffroi : mazo

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  Jofroi Ven 24 Juil - 8:08

En fait j'avais déjà joué tank a ma 2eme renaissance sur conseil d'Iris. Juste après qu'ils aient un peu nerfé les soins.

Alors à bas niveau, pas trop de problème tout de même mais c'était pas la gloire non plus. Niveau combat contre les monstres là c'était génial. Je poutrais HP aux alentours du niveau 70-75.

Le problème était le PVP. A l'époque il n'y avait pas de Cestus, mais au moins on se prenait pas d'office des dégats. Et même avec ca, je montais en moyenne d'un niveau par jour entre les niveaux 70 et 80. Mais maintenant avec l'obligation d'infliger au moins un dégat, il n'est même plus possible de vaincre des R0 de niveau +1 et équiper un cestus n'y change rien.

En fait pour pouvoir infliger plus de 2-5 dégats il faut pouvoir passer au dessus de l'armure du pingouin mage, et pour ca il faut 100 en force (a mon époque il fallait plus de 100 mais on avait pas les cestus). Donc dans ton cas, vu que tu renais bientot, ca ne te sera aucune utilité.

Mais les véritables problèmes se poseront si tu poursuis ta voie. Vu que la défaite est assurée à 100% tous les gens de niveau inférieur vont venir te taper dessus tous les jours, et tu connais la suite.


P.S. Comme je l'ai déjà dit, avant de renaitre tank, j'était 2eme derrière Eos, après ca j'étais 21eme

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  fab Ven 24 Juil - 8:27

Je pense monter mon endurance a 210 et ensuite ne monter que la force
Tu penses que ce type de perso ne sera pas viable ?

Enfin a vrai dire j ai vraiment envie de tester

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  Jofroi Ven 24 Juil - 8:35

Dans l'autre sens c'est viable. Mais d'abord monter l'endurance a 210, ca va être chaud, de par le fait que le soin ait été grandement diminué.

J'ai déjà tenté un guerrier mi force mi tank avant et ça marchait pas trop mal (surtout qu'on se faisait pas taper par les archers :p). Maintenant monte d'abord la force.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  bbou Lun 27 Juil - 14:05

J'ai aussi été tank à ma première renaissance. au début tout va bien. tu montes vite mais ensuite tu connais pas mal de difficultés, c'est pour çela qu'après je suis devenue archer. j'avais essayé de monter la force mais sans vrai succès. mais à l'époque il n'y avait pas les armes pour "tank". confus

bbou

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  Jofroi Lun 27 Juil - 14:35

Les armes pour tank n'ont rien changé du tout, c'est une aberration par essence^^.

Et de plus maintenant ils ont nerfé les soins donc c'est encore plus galère maintenant.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  fab Lun 27 Juil - 14:40

D'ailleurs j ai décidé de ne pas refaire un tank j'ai trop galéré entre 70 et 75.
Je dois avouer que c'est ton tank bbou qui m'avait décidé à me remettre à battle pingouin.

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  bbou Lun 27 Juil - 14:59

ça me fait plaisir fab ce que tu dis clin d\'oeil
car quand tu as arrêté, xd vs lol et moi on était super déçus pour toi et on n'avait pas compris certaines réactions de la team sur le forum...

et c'est vrai que tu as du garder nos pingouins quand on partait en congés applause

j'avais vraiment envie de faire ce tank au début et puis c'est vrai que l'on progresse bien
mais après je ne pouvais toucher que des mages avec moins de 350 en intelligence

alors xd vs lol "archer de la première heure" m'a conseillé de faire archer et comme je le voyais progresser vitesse grand V depuis je suis un fidèle archer... avancer

bbou

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tank, a ne pas conseiler Empty Re: le tank, a ne pas conseiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum