Cold Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sondage sur le roll-back

3 participants

Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Sondage sur le roll-back

Message  Darksword Mer 21 Oct - 15:10

Pour ceux qui n'auraient pas été voir sur le forum officiel, un sondage est lancé sur qui veut faire un roll-back du jeu au 01/10/2009.

http://www.battle-pingouin.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=1608

il faut que chaque joueur aille y repondre afin que le vote soit le plus large possible.
Que chacun vote ce qu'il veut le plus important est que le maximum de joueur donne leur avis et pas seulement les contents ou mécontents de la mise à jour. Ainsi une vraie majorité l'emportera.

Perso je ne suis pas pour le roll-back car j'ai pu evoluer pendant les 3 dernières semaines. Mais je pense que ceux qui ont ramés meritent leur chance de s'exprimer.

Aller tous aux urnes!!! Votez Pingouin!!

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Jofroi Jeu 22 Oct - 11:23

Moi en tant que modo, jme prononce pas^^ (en fait je m'en fout un peu)

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Darksword Jeu 22 Oct - 12:28

Comme je le disais chacun à son avis. Le principal c'est de l'exprimer.
Merci Jofroi

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  umbro Ven 23 Oct - 12:14

desole je mon absence mais cette maj m'as degouter du jeu au point de ne plus vouloir entendre parler de BP.

laboitte vient de me casser les c**** pour que je vienne voter donc vous en doutez je vote pour si le contre l'emporte je vous souhaiterais a tous une bonne route

dans le cas d'un retour je serais ravi de revenir

edit => je crois que c'est regler on as du me pirater mon compte vu que je ne peux plus meme plus me connecter a BP

umbro

Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Darksword Ven 23 Oct - 12:19

Non Umbro personne ne peut plus se connecter. Le jeu est arreté et en maintenance.

Merci pour ton vote.
Si tu as été sur le forum officiel tu as du voir que le sujet roll-back est tendu.
Si je peux me permettre une question : pourquoi es-tu si blasé et pourquoi souhaites tu le roll-back?

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Jofroi Ven 23 Oct - 12:27

Parce qu'il était GM et que c'était devenu totalement injouable?
Parce que les admins font ce qu'ils veulent sans jamais communiquer?

Tu as le choix^^.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Darksword Ven 23 Oct - 12:31

Attention Jofroi tu m'as l'air blasé toi aussi. lol.
Vous allez quand meme pas nous faire une dépression pingouineuse?? lol

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Jofroi Sam 24 Oct - 9:53

Bah ca c'est parce que tu ne lis pas TOUS les posts des gens qui se plaignent sur le forum officiel depuis 1 mois^^. 90% sont des copiés collés au niveau du fond^^.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  umbro Sam 24 Oct - 22:12

tu veux savoir pkoi je suis blazé ?

voila je suis un ex no-life de travian ce qui veut dire se lever la nuit devoir passer un minimum de 6h par jour dessus pour calculer et se connecter super souvent bref plus compatible avec ma vie de famille marié avec 1 enfant de 15 mois et le second devrais arriver demain (ma femme a perdu les eaux)

put1 j'annonce sur un fofo et mes parents sont pas au courant ni meme mes potes (enfin certain le seront s'il vienne ici)

bref ce qui me plaisait dans BP c'est simple 5 minute le matin 30 minute le midi et 5 minutes le soir et pas besoin de se prendre la tete et trop reflechir.

enfin ce n'est pas trop les 10 000 bugs que cette maj a crée car etant informaticiens et anciens devellopeur je sais que les bug sont toujours la dans les nouveaux truc.

il aurais peut etre fallu faire une beta paralelle avec des joueurs (50 ou 100 maximum) pour tester les evolutions.

mais voila je suis un competiteurs et la je veux l'etre sans jouer 10h par jour donc regarder les tactique avant d'attaquer un mec car forcement on n'utilise pas les meme en fonction de qui on attaque archer ou tank par hasard.

regarder qui nous attaquer le plus souvent pour s'equiper en fonction

bref trop de truc a gerer tout le temps ce n'est plus pour moi.

c'est pour cette raison que si cela reste ainsi je risque d'arreter et je sais que sankamax isashi laboitte sabri et sekeiri91 en feront autant (bref 80% des 666)

je ne critique en rien ce que N°6 et l'equipe ont fait car c'est juste que l'evolution fera que ce jeu ne repondra plus a ce que je recherche.

umbro

Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Jofroi Dim 25 Oct - 8:54

Bah pour le peu que j'en ai fait, j'ai défini une tactique ya 3 semaines, puis j'y ait quasi plus touché (sauf a ma renaissance :p). Donc en pratique ca changeait rien...

En plus en PVP c tjs du 2-3 shot, donc de tte tu met ton coup le plus puissant pis c bon.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Darksword Dim 25 Oct - 9:23

Umbro je comprends ton point de vue j'etais aussi sur travian et j'ai stoppé pour les memes raisons que toi mon bout de choux à 2 ans maintenant.

Ensuite félicitation pour ton deuxieme.

Et je rejoins Jofroi pour les techniques ça change rien ça fait juste plus interactif mais c'est de la poudre aux yeux. J'ai lancé un tactique au depart et je n'en ai pas changé. ça marche contre les joueurs et les monstres.

Je ne suis pas plus connecté qu'avant.
Je connais isashi très bien et j'en ai discuté aussi avec lui. Je comprends bien vos points de vus.

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le roll-back Empty Re: Sondage sur le roll-back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum