Cold Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

News : Technique de combat

+7
Julia
umbro
Jofroi
fab
Cocoteche
X-OR
Sad
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  fab Mer 30 Sep - 21:16

Je ne suis pas a zero drop mais c est pas l abondance non plus. Pour le moment j ai du mal a m'y faire.Une chose est sur, les combats contre les monstres sont devenu beaucoup moins simple pour les archers, on n est loin d esquiver autant qu avant et j ai bien l impression que c est la meme chose contre les joueurs. Tu devrais etre content umbro ;) en tout cas fellicitation pour ta 12e renaissance.

Bon courage a tous diable rieur

fab
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Mer 30 Sep - 21:48

Je confirme 2 lame en 5 combat puis plus rien donc c'était bien de la chance...

Dans les combats il semblerait qu'on esquive moins et qu'on tape moins fort... Mais il faut avouer que les archers esquivaient trop et tapaient trop fort... ¨Peut-être que ça a trop diminué quand même mais je suppose que ça sera réglé plus finement les prochains jours.

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Jofroi Mer 30 Sep - 23:14

En ce moment, tout objet droppé est miraculeusement multiplié par 2. Par contre j'ai eu 2 drops en 48h^^.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Mer 30 Sep - 23:54

Alors j'ai récupéré 4 lames...

Par contre j'ai toujours du mal avec les combats... OS des guerrier normal mais là c'est OS des mages aussi et très peu de dégâts sur les GM... Quasi plus d'esquive, je ne toque que de l'archer!

Niveau renaissance il vaut mieux attendre (on perd tous ces colliers d'avance?) ou on peut y aller?

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Jofroi Jeu 1 Oct - 10:27

Franchement la renaissance... attend, c'est bugué de partout. Pas de techniques/sorts...

Par contre tu garde ton équipement :p.

Mais je serais toi j'attendrais quand même.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Darksword Jeu 1 Oct - 13:43

Cocoteche je suis aussi dans ton cas je suis pret pour une R4 mais je vais suivre les conseils de Jofroi sur ce coup là. PArce que j'ai quand meme pas loin de 16 colliers et 7 lames.Tout perdre me ferai fortement ch.. surtout vu l'abondance de drop que nous avons depuis la MAJ.

Je vais attendre en lisant attentivement le forum officiel pour voir ce qu'il en est.

confus

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Darksword Jeu 1 Oct - 13:57

Pour Jofroi est ce qu'il y a un endroit dans le forum officiel ou tous les bugs déclarés et corrigés sont affichés??

Je suis aller sur la partie "liste des bugs" mais avec tous ceux qui postent sans lire avant on se retrouve avec pas mal de fois les memes bugs mais il y a peu de messages qui indiquent s'ils sont corrigés ou non.
Si tu as ça dans le fond d'une de tes poches je suis preneur.

lecture

Darksword

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Jofroi Jeu 1 Oct - 14:09


Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  X-OR Sam 3 Oct - 13:50

Avec le recul,
J'ai gagné mes 8 combats hier et 6 aujourd'hui contre des lvl+20 re-nés. A partie, du lvl83, j'ai pû mettre facilement sa race à Bat-Pingouin. J'ai beaucoup critiqué le manque de transparence du nouveau système. Il n'y a aucun didacticiel pour expliquer comment s'y prendre et c'est ce qui m'a fait faire des bêtises et beaucoup agacer, mais bon, quand on est un vieux joueur de BP, on s'habitue à être livré à soit-même. Numerosix pourrait livrer plus d'info IG que ce serait pas un mal.

Sinon, les re-nés sont toujours plus forts et j'avais peur de ça. Par contre, j'ai un conseil à donner aux collègues archers: Couvrez-vous! Je choisis maintenant mes adversaires en fonction de leur endurance. Les combats durent plus longtemps qu'avant donc un archer avec 105 d'armure est devenu un strict minimum et il faut prévoir de l'améliorer pas mal en montant de niveau car les dégats sont moins importants, mais on se soigne de toujours autant de pv hourra même si maintenant on ne se soigne pas constamment après une attaque.
J'utilise la recuperation uniquement contre les monstres car je tue les pingouins avant d'être à cours d'énergie. Je mets 5 fois la même technique, celle qui fait le plus de degats bien sûr.

X-OR

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Sam 3 Oct - 15:55

Et oui les archers couvrez-vous! c'est bien gentil ce genre de truc mais si au moment du changement on est level 30 on s'adapte... Si on est level 90 monté pour être efficace sur un système mis en place et donc avec une endurance mini pour les archers on se retrouve coincée très peu de combats gagnés et le temps de monter de 50 à 105 il y a de quoi s'impatienter!

Donc effectivement annoncer les principales modif à l'avance aurait été un peu plus équitable pour tout le monde! Là on passe du jour au lendemain à la V3!

Et j'ai de la chance je ne suis pas PM! J'ai un ami pour qui c'est le cas même avec les techniques qui fonctionnent il donne des coups ridicules, il faut taper 20 fois pour tuer un grizzli...

Finalement quelles sont les solutions? Repérer les mêmes classes à carac inférieures?
Attendre qu'on puisse taper des pinguoins sans technique (là ça devrait être facile)
Quelqu'un a-t-il une idée de l'importance des armes maintenant?

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  philtofun Dim 4 Oct - 10:20

Impossible de renaître ce matin !!!!!
J'ai bien les pré requis, mais il ne se passe rien .... lecture

Dur dur cette mise à jour rien dit rien vu

philtofun

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Dim 4 Oct - 19:11

Bon 1 victoire en 8 combats...
L'esquive elle existe encore? Une seule esquive contre des non archers et encore c'était contre un mage qui venait d'esquiver! Par contre de l'hypnose à tout va!

Les autres archers il faut blinder en se cacher maintenant?

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Jofroi Lun 5 Oct - 11:03

La compétence esquive a fortement été diminuée (et c'est heureux^^).

Pour les renaissances, il faut se déconnecter puis se reconnecter pour que cela fonctionne.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Mar 6 Oct - 0:01

La compétence esquive a fortement été diminuée et c'est heureux... Je suis d'accord que c'est loin d'être choquant et même nécessaire mais quand tu as tout misé sur ça tu as l'air conne du jour au lendemain... D'où encore une fois le truc le plus gênant, ne pas avoir clairement annoncé les principales modifications à l'avance...

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Jofroi Mar 6 Oct - 0:59

Bah pour nous qui passons notre temps a renaitre ce n'est pas super genant.

En plus meme a l'heure actuelle, la facon de jouer archer n'a pas tellement changé je pense.

Jofroi
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37

http://coldhell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Cocoteche Mer 7 Oct - 14:06

Sauf qu'il me manque 6 colliers et que je viens seulement d'en avoir un depuis le début du changement... Ca risque d'être dur de passer son temps à renaître... De ce point de vue là c'est vrai que je ne m'inquiète pas pour les combats je serai largement au niveau quand j'aurai mes colliers même en ne gagnant qu'une fois par jour...

Edit: juste comme ça vous arrivez encore à faire des statuettes?

Cocoteche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

News : Technique de combat - Page 3 Empty Re: News : Technique de combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum